Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive les "pepettes" !!!!

 

Comment sont nées les "pèpettes" ???

        Tout d'abord j'aime l'idée de redonner vie à de vieux machins qu'on croit foutus...repeindre des vieux meubles, customiser un vieux pull...ou redonner vie à tous ces journaux qu'on jette honteusement tous les jours !

monmeilleurpote2

       Ensuite j'ai 4 garçons - qui - comme les Dalton ont une imagination débordante pour trouver LA bêtise à faire ou LE truc à pas dire au moment stratégique…
Depuis qu'ils sont petits j'écris tout cela...mais j'avais envie de profiter de ces bêtises pleines de vie Celles qui font hurler sur le moment puis mourir de rire...


Un exemple : Imaginez que vous êtes assise tranquillement sur un banc à coté d’une grosse dame…et que votre fils arrive en disant TRES fort : « ho là là maman…la dame elle a des gros LOLOS ! » …et voilà comment est né le premier tableau !lucas r-ve
Alors j’ai fait un mix des 2 : Je récupère mes vieux journaux, quelques bouts de ficelles et fils de métal et de jolies couleurs...Puis mes garçons ou les enfants qui m’entourent, apportent le liant: beaucoup de fantaisie, les bêtises , les sourires et le yeux qui brillent .......Tout ça mélangé et beaucoup de patience  ... donne naissance à mes PEPETTES !  
Retrouvez les autres sur le blog de Nathalie et sur son album suivre le lien >

Voir les commentaires